Jim Boylan et Brandon Jennings en froid après la défaite contre les Sixers
À 0 point et 3 passes en 17 minutes de jeu durant le troisième quart-temps cette nuit face à Philadelphie, Brandon Jennings est benché par Jim Doylan et ne reverra plus le parquet du match. Frustré, le joueur pense que l’équipe aurait pu gagner (défaite 100-92) s’il avait eu une chance de revenir.
C’est la 3e fois que je me fais bencher en seconde mi-temps. J’ai envie d’être avec l’équipe et d’aller aider. Je ne vois aucun All-Star dans le vestiaire donc je pense que chacun est responsable et au même niveau que tout le monde. Il n’y a aucun joueur à contrat max dans ce vestiaire. Donc ne me mettez pas sur un piédestal et donnez à tout le monde la liberté de faire ce qu’ils veulent. Bien sûr que j’ai l’impression d’être pris pour cible. On a fait un mauvais début de match mais on avait nos chances.
Le coach des Bucks (qui a remplacé Scott Skiles) justifie son choix en parlant d’intensité :
On avait besoin de plus d’intensité. J’ai essayer d’apporter un peu d’énergie à l’équipe. Quand vous jouez meneur, vous savez que c’est un poste à grande responsabilité. Vous initiez l’attaque. Il faut tout donner chaque soir et ce soir j’ai senti que je devais faire ça, donc je l’ai fait.