Infos NBAMilwaukee Bucks - NBA

Jim Boylan et Brandon Jennings en froid après la défaite contre les Sixers

À 0 point et 3 passes en 17 minutes de jeu durant le troisième quart-temps cette nuit face à Philadelphie, Brandon Jennings est benché par Jim Doylan et ne reverra plus le parquet du match. Frustré, le joueur pense que l’équipe aurait pu gagner (défaite 100-92) s’il avait eu une chance de revenir.

C’est la 3e fois que je me fais bencher en seconde mi-temps. J’ai envie d’être avec l’équipe et d’aller aider. Je ne vois aucun All-Star dans le vestiaire donc je pense que chacun est responsable et au même niveau que tout le monde. Il n’y a aucun joueur à contrat max dans ce vestiaire. Donc ne me mettez pas sur un piédestal et donnez à tout le monde la liberté de faire ce qu’ils veulent. Bien sûr que j’ai l’impression d’être pris pour cible. On a fait un mauvais début de match mais on avait nos chances.

Le coach des Bucks (qui a remplacé Scott Skiles) justifie son choix en parlant d’intensité :

On avait besoin de plus d’intensité. J’ai essayer d’apporter un peu d’énergie à l’équipe. Quand vous jouez meneur, vous savez que c’est un poste à grande responsabilité. Vous initiez l’attaque. Il faut tout donner chaque soir et ce soir j’ai senti que je devais faire ça, donc je l’ai fait.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire