Infos NBALos Angeles Lakers - NBA

Kobe Bryant admet être très fatigué

A 34 ans Kobe Bryant ne s’économise pas et après avoir joué 94 des 96 minutes sur les deux matchs précédents, il a joué 42 minutes cette nuit face aux Grizzlies.

Je suis énormément fatigué.

En lutte pour la 8ème place ce n’est pas le moment de se reposer.

C’est la dernière ligne droit pour nous. Nous avons une fin de saison difficile et nous en sommes excités. Nous voulons aller en playoffs en ayant le sentiment que nous jouons bien face à des adversaires difficiles. Cela a pris du temps pour nous trouver, mais mieux vaut tard que jamais.

Même si il est un des meilleurs athlètes de la ligue avec une incroyable éthique de travail, hier soir en fin de rencontre la fatigue s’est faite sentir, il paraissait ne plus avoir de jambes et il a notamment manqué 5 de ses 6 derniers shoots.

Mike D’Antoni a confié qu’il aimerait l’économiser plus mais c’est Kobe qui insiste pour jouer autant car il sait que ce n’est pas maintenant qu’il faut se relâcher. Mais Pau Gasol préférerait que Kobe s’économise en début de match pour privilégier le finish car hier cela a failli leur coûter cher.

Je préfère le voir être un peu moins agressif en début de match et plus agressif en fin de rencontre. Il a besoin de ses jambes pour être efficace. Et avec le nombre de minutes qu’il joue actuellement c’est normal qu’il soit fatigué dans les fins de match.

Via ESPN

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire