Danilo Gallinari: je suis triste de ne pas faire les playoffs et l’Euro
Avant-hier la saison de Danilo Gallinari s’est terminée, au plus mauvais des moments, juste avant les playoffs. Et bien sûr ce n’est pas facile pour l’ailier Italien.
Après la blessure j’ai eu beaucoup de coups de téléphone. Vendredi j’ai dû charger mon téléphone à quatre reprises. Mais j’ai répondu à tout le monde.
Pour l’instant je mets de la glace sur le genou et je fais des stimulations électriques. Heureusement le genou n’a pas trop enflé et je n’ai pas trop mal quand je bouge. Mentalement ça va. Je suis déjà concentré sur l’opération. Je suis impatient de me remettre au travail après l’opération.
Je n’ai pas regardé la vidéo de la blessure et je pense que je ne la regarderai pas. Je n’avais jamais connu une telle situation dans ma vie, j’ai senti un étrange ‘Pop’. J’ai eu très mal. Mes cris quand j’étais à terre c’était en raison de la douleur et la peur car j’étais énervé. En quelques secondes j’ai eu beaucoup de pensées dans ma tête. Maintenant je suis juste triste parce que tout allait si bien avec Denver. Nous faisions une grande saison. Le vestiaire était vraiment excité de nos performances. Mais je suis sûr que l’équipe va continuer à gagner même sans moi. Il y a une telle alchimie entre les joueurs.
L’équipe nationale ça me rend triste aussi. J’ai énormément pensé à l’équipe nationale ces deux derniers jours. J’étais convaincu que ça aurait pu être un super Eurobasket. Cette saison je faisais de mon mieux car je savais qu’il pouvait se passer quelque chose de grand avec les Nuggets et l’équipe d’Italie. J’étais très heureux de faire les playoffs et je sentais que c’était la bonne saison.
Via La Gazzetta dello Sport