Gregg Popovich: ça a été une performance pathétique
Les Spurs ont gagné cette nuit face aux Hawks, une courte victoire 99-97 qu’ils doivent notamment à la performance de Tim Duncan et ses 31 points. Pour Gregg Popovich il n’y avait pas grand chose à retenir de ce match surtout que les Hawks jouaient sans Josh Smith, Devin Harris, Kyle Korver, Al Horford et DeShawn Stevenson
Dans l’ensemble, outre Timmy, ça a été dans de nombreux compartiments une performance pathétique. Ce genre de performances ne va pas nous amener très loin en playoffs. Ce n’est pas la première fois que nous jouons de la sorte ces dernières semaines. L’équipe a besoin de se remettre la tête sur les épaules et de prendre conscience de ce que cela demande d’être ici parce que en tant que groupe ce n’est pas le cas pour le moment.
A l’approche des playoffs alors qu’ils réalisaient jusque là une saison quasi-parfait les Spurs accusent le coup et notamment physiquement. Une dynamique contraire aux années passées où ils arrivaient en pleine forme à l’approche de la post-season.
Via ESPN