Infos NBAPhiladelphia Sixers - NBA

Jrue Holiday admet être au bout du rouleau

Alors qu’il réalise de loin sa meilleure saison en carrière et qu’il a même été All-Star, Jrue Holiday est un peu au bout du rouleau ces derniers temps, mentalement et physiquement.

Évidemment ça a été épuisant. Je ne vais pas mentir. C’est ma première saison où je joue plus de 35 minutes. Il faut prendre soin de soi. Il y a beaucoup de choses que je ne peux pas faire et que d’autres peuvent. Je dors toute la journée au lieu de me lever et d’aller voir un film ou quelque chose d’autre. Je suis au lit toute la journée.

C’est quelque chose que vous devez apprendre. J’ai parlé aux vétérans comme Damien Wilkins et Dorell Wright et à tous les joueurs qui ont été dans des bonnes et mauvaises équipes et qui ont réussi à traverser ces difficultés. C’est juste quelque chose de nouveau et quelque chose que j’essaye de surmonter.

Et cela se voit dans les performances du meneur qui affiche 12/55 aux tirs lors des trois dernières rencontres. Mais il va pouvoir bientôt se reposer puisque les Sixers sont d’ores et déjà éliminés de la course aux playoffs.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire