Infos NBA

Andrew Wiggins, un futur n°1 de draft ?

Considéré comme le meilleur lycéen du pays depuis un certain Lebron James, Andrew Wiggins est actuellement convoité par la plupart des franchises NBA. Âgé de 18 ans, ce jeune canadien, pourrait sans aucun doute prétendre à une place de n°1 à la draft de cette année s’il était éligible. En effet, n’ayant pas joué une seule saison universitaire, Wiggins ne peut se présenter à la draft 2014.

« J’ai entendu dire que 20 franchises NBA seraient prêtes à le sélectionner en première position afin de commencer à travailler avec lui » a déclaré un scout anonyme de la grande ligue.

Andrew Wiggins sera probablement très attendu l’année prochaine et ne devrait pas effectuer son cursus universitaire complet tant il sera convoité par de nombreux recruteurs. Affaire à suivre…

Source Gary Bedore/Lawrence Journal World

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

2 réflexions sur “Andrew Wiggins, un futur n°1 de draft ?

  • Blockorama

    Le plus gros talent de High School vu depuis LeBron James … oui il sera N°1!!

  • Guillaume (BI.com)

    Certains disent aussi que Jabari est le meilleur joueur de high school depuis Lebron, donc bon..

    Perso j'attends plutôt de voir ce que ça donnera en NCAA. Et de préférence, pas que sur un an. Faire la misère à des lycée d'accord, mais c'est autre chose que de pouvoir le faire contre des vrais hommes en NBA.

  • Blockorama

    Parker c'est un gros talent, mais il n'est pas comparable à Wiggins. L'an dernier au Hoop Summit, il avait 2-3 ans de mois que les autres joueurs, il était tellement mature dans le jeu, tellement efficace, et le physique commence à suivre, tout comme LeBron (même si ce sont des profiles différents).

Laisser un commentaire