Joakim Noah sera diminué pour les playoffs
Cela fait de nombreuses semaines que Joakim Noah est gêné par sa blessure à la voûte plantaire et il va devoir faire avec pendant les playoffs. Depuis le 21 mars il n’a disputé qu’une seule rencontre mais lors de celle-ci il a connu une rechute. Il n’y a pas grand chose à faire contre cette blessure si ce n’est du repos, mais il n’en aura pas assez d’ici les playoffs.
L’inquiétude est plus sur le court terme pour l’instant. Je pense que c’est le type de blessure que nous tentons de gérer et de faire au mieux pour qu’il soit plus à l’aise avec. Mais je pense que ça va le gêner pour la fin de saison et les playoffs. Nous verrons les différentes options lorsque la saison sera terminée pour tenter de voir ce qu’il se passe avec son fascia plantaire. Gary Forman, GM des Bulls.
Mauvaise nouvelle donc pour les Bulls qui pourraient affronter les Nets au premier tour et leur pivot Brook Lopez, second meilleur joueur de la ligue en terme de points marqués dans la raquette (derrière LeBron James). Sans un Noah à 100% cela compliquera sans doute la tâche de l’équipe.
Ce n’est pas non plus une bonne nouvelle pour l’Eurobasket.
via ESPN