James Harden envoie Chandler Parsons au alley-oop
Retour au jeu tranquille pour Chandler Parsons, avec 13 pts en 27 minutes dont ce alley-oop servit par James Harden.

Retour au jeu tranquille pour Chandler Parsons, avec 13 pts en 27 minutes dont ce alley-oop servit par James Harden.

Superbe feinte de l’Argentin qui conclut avec un layup pour éviter le contre : En bonus cette superbe passe pour un shoot décisif

LeBron James (25 points à 7/10, 6 rebonds, 7 passes et 2 contres) et Kyrie Irving (28 points à 9/17 et 6 passes) ont mené les Cavs à la victoire cette nuit au Madison Square Garden


Superbe no-look passe de Ben Gordon pour envoyer Hakim Warrick au dunk

Dwyane Wade n’a passé que 25 minutes sur le parquet contre les Warriors, mais il a eu le temps de leur coller 25 points à 10/17, 7 rebonds, 3 passes, 2 contres et surtout, le 3-points fou de la victoire, au buzzer !

MVP officieux du scrimmage qui a vu la victoire de son équipe (128 à 106), Kyrie Irving a montré qu’il était sans doute le leader de cette génération. Il termine avec 23 points et 7 passes :