Les Warriors ont refusé un échange Paul Pierce – Harrison Barnes
On ressort les dossiers de la deadline de février dernier et selon Bill Simmons d’ESPN, Paul Pierce aurait pu atterrir sur la côte Ouest dans la baie de San Francisco. Les Warriors auraient en effet refusé un échange Paul Pierce contre le rookie Harrison Barnes et les contrats expirant de Richard Jefferson et Andris Biedrins le jour de la date limite des transferts.
Golden State a donc préféré miser sur l’avenir avec un rookie très prometteur plutôt qu’un Paul Pierce en fin de carrière.
Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !
Paul Pierce en PO c'est quand meme une valeur sure…
Merci les Warriors^^ Paul Pierce, The Truth = Celtics. Si tu la pas compris Ainge, démissionne!!!!!!! Avec KG qui devrait se retirer à la fin de cette année selon les rumeurs ou à la fin de l'année prochaine s'il va au bout de son contrat, Allen plus là, des recrus qui n'assure pas et Rondo qui reviendra de blessure, que veut tu faire l'année prochaine en tradant Pierce contre des jeunes ou un bon joueurs qui n'auront pas sa capacité à diriger l'équipe???
Ils ont bien fait! Barnes c'est l'avenir, Pierce c'est un ou deux ans
Des recrues qui assurent pas ? tu pourrais développer s'il te plait ? Non parce que (même si ce n'est pas des recrues à proprement parler, enfin pas pour tous) entre Green / Bradley / Lee / Randolph, il y a un bon lot de satisfaction quand même.
Je suis Celtic dans l'âme, mais il faut comprendre ces choix, Boston ne peut pas se permettre une autre année de disette, même si j'en suis bien conscient, les playoffs ne sont pas joués.
Mais il faut admettre qu'espérer cette année un titre, c'est illusoire, et pourtant je serais à fond derrière mon équipe pendant ces playoffs. Mais voyons l'avenir ainsi : Les concurrents ont des équipes de rêves, je parle du Heat, je parle les Lakers, des Clippers, même Chicago et GSW ou Indiana ont su se créer des équipes vraiment superbes.
Boston, c'est un Big 3 en perdition, avec KG qui partira sans doute, Pierce qui suivra bientôt, Rondo qui se retrouvera bien seul à la tête d'une bande de jeunots et je ne pense pas qu'il puisse assumer un rôle de franchise player SEUL.
Alors oui, je suis d'accord, Pierce est l'âme des Celtics, moi aussi je rêve de le voir finir sa carrière dans le club où il a joué toute sa vie, Boston lui doit beaucoup, on pourra féliciter ses performance, ce titre, sa patience pour avoir attendu tant d'années des joueurs qui pouvaient l'épauler, je ne parle pas de Antoine Walker ou de Vitali Potapenko (mdr)… C'est le seul joueur qui me faisait rêver à une époque où il était le seul à proposer du jeu à cette franchise.
Et justement, je ne voudrais pas que Rondo se retrouve dans cette même situation, seul à bord d'un navire fantôme…
Alors, je peux comprendre Ainge, de vouloir à tout prix essayer de sauver les meubles, en commençant à bâtir une équipe "capable" de faire mieux l'année prochaine, car il ne faut pas se voiler la face, cette année en saison régulière, Boston à été nul à chier.
Et si pour ça il faut échanger une star à l'aube de la retraite, alors je dis : pourquoi pas…
Encore faut-il que le trade soit à la hauteur.
Tu n'as pas tout a fait tord mais pour en revenir à ta réponse à mon commentaire t'es sérieux??? Green n'est pas une recrue, Bradley est énorme en défense sur l'homme mais est une vrai déception au shoot, Terry (que j'adore) avoue lui même ne pas avoir été bon, Lee a été recruté pour remplacer Allen a 3pts et ça a été un fiasco… Et je suis aussi un Celtics ds l'âme c'est pour ça que je réagit comme ça et j'espère (et j'y crois) qu'en PO ça va le faire mais en étant impartial les recrue comme je viens de l'expliquer n'ont pas été au niveau et j'en suis le 1er déçu car j'y croyait (mm si j'y crois encore). D'ailleurs Boston à un bilan plus que moyen 41v/40d. Si c'est joueurs avait été à leur niveau, crois-tu vraiment qu'on aurait eu un bilan aussi moyen???
Mais bravo qd mm pour ton analyse que tu viens de faire et Go Celtics, ça va le faire face aux Knicks
Dsl pour mes fautes :( Les recrues et non les recrue, ces joueurs et non c'est joueurs…
Je répond un peu tard, mais pour moi Bradley est une recrue idéale, c'est sur il nous manque du scoring, Green trop irrégulier, et les "vieux" commencent à en avoir beaucoup moins sous la pédale, année après année…
D'autant plus si on regarde bien, si on admet que Pierce et Garnett partent à la fin de la saison, le dernier franchise player serait Rondo, et ce n'est pas un scoreur à proprement parler, même si pour moi en se dévouant plus au scoring et moins à faire uniquement des passes, il y aurait un énorme potenciel, bref passons…
Pour moi, il manque un "tueur" à Boston, un joueur capable de faire la différence, et on en a pas ! Sauf Green de temps à autre mais c'est bien trop irrégulier, pour le moment (gageons que ça changera).
Je regarde la série contre New York, et il n'y a pas photo, leur équipe tient beaucoup plus la route que la nôtre, certes on joue sans meneur de jeu, mais eux en face, ils ont des gachettes, ils ont Melo, qui peut tout faire offensivement, et ils ont du monde sous l'arceau…
Non cette année à Boston, on a été trop ravagé par les blessures, et surtout pas un manque de lucidité dans les recrutements… Sérieusement, Barbosa ? Jet ? Lee (que j'aime quand même bien, mais tout le monde savait qu'il était très fragile, et si on combine avec Bradley qui avait une épaule en saindoux, et qui était déjà blessé avant la reprise, ça fait que nous avons une équipe en diletante)… Non Faut pas déconner, il y a eu plus que quelques errances !
C'est un fait avéré, cette année, c'était une année de transition, et malheureusement, tant qu'il restera des gros contrat à Pierce et Garnett, la donne restera la même. Mais ce n'est pas une excuse à notre saison catastrophique.
On le sent bien, il n'y a plus la même hargne chez nos verts, je ne vois presque plus le PP des grands soirs, rage au ventre, qui allait chercher le cercle à coup de dunks, je vois de moins en moins KG avec ses mimiques de guerrier, le reste, c'est du jeunot !
Prions pour les playoffs, prions pour la saison suivante…
Malheureusement (et comme pr ton comm précédent)… tu as complètement raison. Je ne retrouve plus non plus le PP des anciennes PO qui lui avait dailleurs valu le surnom "The Truth" par un Lakers (O'Neal il me semble). KG ne tient plus vrm et fait trop de faute et comme si ça suffisait pas et même si c'est pas une excuse (quoi que…) ta Sullinger qui pourrait soulager KG et Rondo qui gère l'équipe Out. Je te rejoint aussi sur Bradley qui s'améliore. Terry et Lee me déçoivent énormément. Terence Williams est la bonne surprise je trouve. Cependant j'ai du mal a me résoudre de lâcher PP. Ca me ferait mal de s'en séparer. C'est l'âme de l'équipe et même qd tt allé mal, il est resté. Pour l'avenir, ça s'annonce, c'est vrai, pas très rose bien qu'on a quand même Rondo, que je vois en Sullinger un futur grand et que Green sans KG est très bon, les 2 ne cohabitent pas bien je trouve et c'est dmg :( et KG raccrochera sûrement à la fin de la saison ou au pire l'année prochaine. Qu'en pense-tu?
En tt cas je me force à croire que à domicile avec le public du TD Garden, Boston n'aura pas ce moment sans qu'ils ont eu au 4e qt au game 1 et au 3e qt au game 2 alors qu'ils tenaient le match et on peut donc espérer que nos verts reviennent à 2-2 et la tt redeviendrait possible^^ GO CELTICS