Dwight Howard pas inquiet d’un éventuel Hack-A-Dwight
En playoffs tout est bon pour gagner et en grand stratège, Gregg Popovich va sans doute profiter des faiblesses des Lakers et celle au lancer-franc de Dwight Howard en est une. La tactique c’est le Hack-A-Dwight, c’est-à-dire faire volontairement faute sur le pivot en espérant qu’il rate pour récupérer la possession. Pop n’avait pas hésité à le faire l’an passé notamment sur DeAndre Jordan. Mais D12 est prêt.
Si ils veulent le faire toute la série, que Dieu les bénisse. Il n’y a rien que je puisse y faire si ce n’est aller sur la ligne et shooter les lancers. Même si je les mets, ils vont continuer de le faire. Donc ce n’est pas mon problème. Mon souci c’est ce que je contrôle défensivement, offensivement et ma domination. Si ils me font des fautes alors qu’ils fassent des fautes. Nous allons leur faire payer.
Howard ne shoote qu’à 49.2% cette saison et ce pourrait être une des clés de la série.
Via ESPN LA
Je pense que le Hack-a-Dwight va être utilisé, mais pas à l'extreme comme certaine équipe cette année (où dwight shootait entre 20 et 40 lancers) parce que pour l'instant les équipes qui en ont abusé ont eu plus de préjudices qu'autre chose ^^'