Kobe Bryant n’a pas eu l’air d’apprécier que Mike D’Antoni le considère comme un « fan »
Hier soir pendant le match entre les Lakers et les Spurs, Kobe Bryant a tweeté en live sur la rencontre pour encourager ses coéquipiers, donner des conseils et exprimer sa déception de ne pas être sur le terrain, en attendant de pouvoir être autorisé à voyager.
Il n’y a rien de pire que de regarder ses frères être en difficulté et ne rien pouvoir y faire. C’est horrible de ne pas au moins être avec eux.
Lorsqu’on a rapporté tout ça à Mike D’Antoni après la rencontre il a réagi, l’air un peu agaçé
C’est super d’avoir ce commentateur. C’est un fan maintenant. C’est un fan. Vous portez trop d’importance à ce type de fan. C’est un fan, il est enthousiaste, je suis sûr qu’il aimerait pouvoir jouer.
En entendant cela Kobe a immédiatement tweeté
A fan?? Lol #microphonetalk
— Kobe Bryant (@kobebryant) 21 avril 2013
Un fan qui a un impact potentiel plus important s'il devient coach que ce cher d'Antoni !
A mon avis il fera une saison à la mike brown en octobre-novembre prochain
D'antoni s'y prend mal … mais sa donne quand meme l'impression qu'il en as marre que l'on accord plus d'importance a son joueur qu'a lui et que se dernier commente presque tout se qu'il dis et se qu'il fais. A la longue sa dois etre chiant pour lui, meme si Kobe et LE pilier des Lakers a l'heure actuel. On as meme l'impression que Kobe est devenu le coach des Lakers avec sa blessure … A quoi sert D'antoni alors ???