Infos NBAplayoffsSan Antonio Spurs - NBA

Tony Parker: j’ai l’impression que nous retrouvons notre jeu

Les Spurs de San Antonio ont signé une seconde victoire face aux Lakers avec une prestation bien meilleure que lors du match 1. A l’image de Tony Parker, auteur de 28 points, les Spurs semblent trouver le rythme.

Il était très important de protéger l’avantage du terrain. C’est une belle victoire collective. Pour la deuxième fois consécutive, nous avons réalisé un grand match défensif. J’ai l’impression que nous retrouvons notre jeu. On retrouve le vrai visage des Spurs, celui qu’on a eu pratiquement tout au long de la saison. On a été en tête de la Conférence Ouest pendant un bon bout de temps. On jouait du beau basket mais on avait perdu le rythme en avril à cause des blessures. Petit à petit, tout le monde revient en forme. C’est de bon augure pour la suite.

Les Lakers restent une bonne équipe malgré l’absence de Kobe Bryant. On ne va pas les battre facilement. Ce sera encore plus dur à L.A. parce qu’ils joueront avec plus de confiance et plus d’énergie devant leur public. Nous avons en tout cas une belle opportunité dans 48h de les faire douter. A nous de conserver le même état d’esprit et le même niveau de jeu.

Rendez-vous vendredi pour un match décisif pour les Lakers qui n’auront pas le droit à l’erreur.

Propos recuillis par RMC

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire