Taj Gibson prêt à participer au Dunk Contest
Cette nuit, Taj Gibson a encore prouvé qu’il était capable de sortir de très gros dunks, à l’image de son poster sur Kris Humphries lors de la victoire 2-1 de Chicago face aux Nets. Interrogé par ESPN, Gibson s’est dit prêt à participer au Slam Dunk Contest du All-Star Weekend si l’occasion se présentait.
Le concours de dunk… c’est si dur maintenant. Il y a tant de trucs différents. Mais j’essaierai. Je voudrais essayer si j’en avais la possibilité.
En attendant, l’ailier fort aura besoin de rester concentré sur la série en cours face à Brooklyn. Gibson n’a marqué que 4 points cette nuit, mais son énergie en sortie de banc, particulièrement au vu de la forme physique actuelle de Joakim Noah, est déterminante pour les Bulls. Les deux équipes disputeront le match 4 demain à Chicago, avec l’objectif pour Windy City de faire le break dans une confrontation qui s’annonce toujours comme l’une des plus âpres du premier tour.