Les réactions après l’éjection de J.R Smith
L’intensité monte en playoffs, mais ça ne fonctionne pas toujours. L’exemple hier soir avec le coup de coude de J.R Smith, lui valant une expulsion. Tandis que Jason Terry ne s’est pas adressé à la presse, Doc Rivers a exprimé son mécontentement, mais avec modération :
« J’aurais aimé joué. Je n’ai pas aimé ça. »
« Je vais arrêter, j’ai déjà laissé assez d’argent, rajoute-t-il, se souvenant de sa récente amende de 25 000 dollars. »
Son homologue aux Knicks, Mike Woodson, pense que Smith devrait utiliser l’incident comme une leçon :
« Il apprendra de cette action, affirme Woodson. Je ne pense pas qu’il souhaitait le blesser. Il voulait créer de l’espace. Les arbitres l’ont vu autrement et il a dû nous quitter. Cela lui servira de leçon et je vais rester sur son dos pour m’assurer que ce soit le cas. »
Le sixième homme de l’année, J.R Smith, ne polémique pas non plus et regrette surtout d’avoir laissé ses coéquipiers :
« Il n’y a pas grand-chose que je puisse faire. J’essaie vraiment de ne pas me mettre les arbitres à dos, je dois garder ma tête sur les épaules. C’était une mauvaise action de basket de ma part, tout simplement parce que j’ai été expulsé et que mon équipe avait besoin de moi. »
C’est mieux de ne pas être expulsé en effet. Mais avec une victoire de 14 points de la part de ses compères, pas sûr que les Knicks avaient autant besoin de lui.
Mass Live
Lucide le JR !
J'aurais dit stupide personnellement , geste intentionnel avec une telle avance inutile ….
Je disais juste qu'il était lucide dans sa déclaration, il reconnait que c'était "mauvaise action de basket" !!!
Après bien sur que son geste est stupide et inutile ;)