Andrew Bogut a demandé à JaVale McGee de le frapper
En playoffs l’intensité monte d’un ton et tous les coups sont bons pour prendre l’avantage sur son adversaire. Et Andrew Bogut a utilisé une technique plutôt spéciale sur JaVale McGee. Le pivot des Nuggets nous explique ça.
Il m’a dit de le frapper au menton. C’était idiot. Je ne vais jamais dire à quelqu’un de me frapper au menton.
Même si JaVale n’est pas réputé pour être le joueur le plus intelligent de la ligue il n’est pas tombé dans le piège de l’australien. Il pense faire peur au pivot des Warriors d’où la tentative de déstabilisation.
Il essayait de me faire faire quelque chose qui me vaudrait d’être expulsé. C’est parce que je suis efficace sur le terrain même quand je ne fais rien. Si vous regardez attentivement les matchs, quand je suis sur le terrain et qu’il est près de moi il est moins efficace au contre car il s’inquiète du fait que je peux attraper un alley-oop ou aller au rebond. Quand je ne suis pas sur le terrain c’est totalement différent, il va sur tous les tirs.
Cependant McGee a eu très peu de temps de jeu vendredi avec 13 minutes et seulement 4 en seconde mi-temps pour 4 points et 1 rebond. George Karl a expliqué ce choix par la tournure qu’a pris la série ce qui l’oblige à limiter sa rotation à l’intérieur.
Il est pas bête Javale, il a senti le piège!!
Il a répondu "Javale pas tes conneries" non ? ^^