Infos NBAOklahoma City Thunder - NBA

Kevin Durant et Scott Brooks prennent la défense de Patrick Beverley

Si vous vous promenez dans les rues d’Oklahoma City et que vous voyez une affiche « Wanted : Patrick Beverley », ne vous étonnez pas : le meneur des Rockets est tenu responsable de la blessure de Russell Westbrook par les fans d’OKC. Un ramasseur de balle d’Oklahoma City n’a pas hésité à l’invectiver sur Twitter d’une menace plus qu’explicite « @pavbev21 (Pseudo de Beverley sur la plateforme sociale) I’m coming to kill you ».

Bien entendu, la direction du Thunder se désolidarise de ce message. Et plus encore, le franchise player Kevin Durant et son entraîneur Scott Brooks défendent le rookie et ce type d’action :

« C’était une action malchanceuse, pense Kevin Durant. J’espère qu’il ne se torture pas trop l’esprit à propos de ça. Il s’agit d’un malencontreux accident. »

Rappelons que Russell Westbrook semble avoir contracté sa blessure alors qu’il s’apprêtait à demander un temps-mort. Ce type d’interception à ce moment-là est essayé par de nombreux joueurs, dont Westbrook et Durant. Et pour Scott Brooks, cela fait partie du jeu.

« Ce n’est pas une action vicieuse, justifie Brooks. Cela fait partie du basketball, de ces choses que les joueurs font pour jouer dur. Après, est-ce que c’était malchanceux et essayait-il de rentrer dans la tête de Russell ? Absolument, mais ce n’était pas « dirty ». Vous voulez jouer physique, vous voulez jouer dur. C’est ce que j’aime et de cette manière que vous devez jouer. »

Patrick Beverley s’est déjà défendu de vouloir blesser intentionnellement le meneur All-Star du Thunder. Si les Rockets évitent le sweep, attention au retour dans la ville d’Oklahoma

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire