Metta World Peace: nous avons mis un peu trop de pression sur Dwight Howard
Jodie Meeks et Steve Nash ne sont pas les seuls à avoir abordé le sujet Dwight Howard hier, Metta World Peace est lui revenu sur la saison du pivot et il remet en cause l’attitude de Kobe Bryant, Pau Gasol et la sienne.
Je pense que nous avons mis un peu trop de pression sur Dwight en tant que leader. Nous lui avons donné trop de responsabilités. Quand je suis arrivé ici, je n’ai rien dit. La défense au périmètre était mon boulot, stopper les extérieurs, et je suis resté à ma place, sans trop parler. J’ai écouté Fish (Derek Fisher). Pau parlait, Lamar parlait. Pendant les sessions vidéos, Josh Powell était celui qui donnait le plus de la voix, mais il avait un titre, donc on les écoutait.
Je pense qu’en début de saison, Pau et moi-même nous n’avons pas pris assez nos responsabilités. Nous aurions dû donner plus de la voix, donc je prends la responsabilité et je suis sûr que Kobe et Pau le feront aussi. L’année prochaine nous allons devoir être les leaders de façon plus régulièrement.