Boston Celtics - NBAInfos NBA

Kevin Garnett ne veut pas entendre parler de retraite

Malgré le sursaut d’orgueil lors du Game 4, les Celtics sont tout de même menés 3-1. Une défaite, et direction les vacances. Diminué, l’état de fatigue de Kevin Garnett et le discours de Jason Terry laisseraient insinuer qu’il s’agirait de la dernière saison du Big Ticket. Mais pour lui, hors de question d’y penser :

 « Je ne pense qu’au match de Mercredi, et je ne réfléchis pas à la suite, à l’après, explique Kevin Garnett. Je me concentre sur ce qu’il faudra pour obtenir un autre match. »

Même pas penser à ce qu’aurait donné une saison avec Rajon Rondo ou à quoi cela ressemblera à son retour l’année prochaine ?

 « Non, je n’y pense pas. Comme je l’ai dit, tout ce qui est de l’année prochaine, de l’après, de l’avant… Je vais juste essayer de me concentrer sur le match qui arrive; Le défi d’être à l’extérieur est très difficile, évidemment.  Mais nous croyons que nous pouvons gagner hors de nos terres. Ils jouent vraiment très bien chez eux. Notre boulot sera donc de les court-circuiter. Nous devons nous tenir prêts. »

Win or Go Home. Pour KG et les Celtics, chaque match est un Game 7 désormais.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire