Infos NBAMiami Heat - NBA

LeBron James premier MVP à l’unanimité? OKC vote James

Depuis que le trophée de MVP est décerné chaque année, c’est-à-dire depuis 56 ans, personne n’a jamais été élu à l’unanimité. En 2000 Shaq avait reçu 120 des 121 votes possibles, le plus proche de le réaliser. Un journaliste de CNN avait alors voté pour Allen Iverson. Mais LeBron James pourrait bien marquer encore l’histoire puisqu’on commence à penser que le King va rafler tous les votes.

Ce sont 122 journalistes qui votent pour le titre de MVP et ils ont remis leur vote depuis le 18 avril. Une autre voix est donnée par les fans. Chaque équipe NBA possède trois journalistes qui votent et on pourrait penser que les journalistes des joueurs en lice pour le titre soient un peu influencés.

Le principal adversaire de James dans ce vote est sans doute Kevin Durant, mais selon Fox Sports Florida les trois journalistes du Thunder ont voté pour James.

 On commence donc à penser que James pourrait bien rafler le titre de MVP à l’unanimité. Il se murmure aussi que le trophée serait remis lundi date prévue du premier match du second tour du Heat.
A suivre
Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Une réflexion sur “LeBron James premier MVP à l’unanimité? OKC vote James

  • Bji

    Waoooo monstrueux Lebron James continue de foutre le dawa dans NBA
    LET's GO HEAT

Laisser un commentaire