Raymond Felton explique que les Knicks n’étaient pas habillés en noir en référence à des funérailles
Décidément cette affaire de funérailles et de costumes noirs fait beaucoup parler. Raymond Felton a donné une autre version
C’est juste un de ces trucs d’équipe. Je pense que beaucoup de gens en ont fait des caisses sur quelque chose qui n’existait pas. Quelqu’un a dit quelque chose sur des funérailles c’est tout. Je ne joue pas avec ce genre de choses. Ce n’était pas du tout le cas. Tout le monde s’est dit, portons du noir, donc nous l’avons fait en équipe, tout simplement.
Si j’avais su que ça prendrait ces proportions, j’aurais dit de ne pas le faire, de venir comme d’habitude et de jouer au basket. Nous n’aurions pas du le faire, c’est terminé. Maintenant il est temps de jouer au basket.
Chacun croira à sa version…
Lol la bonne blague. Ils étaient tellement ridicule après le match qu'ils veulent nous faire croire que ce n'était pas à cause de cette histoire de funérailles…
Sur le fond je suis d'accord avec toi et je peux t'assurer que le matin en voyant le résumé j'avais honte de mon équipe et j'étais en colère.Comment une équipe qui passe pas un 1er tour de PO depuis 99 et n'a pas gagné un titre depuis 73 peut manquer à ce point d'humilité. Maintenant c'est facile après la défaite de tirer sur l'ambulance. faire du trash talking sur Mme Melo (KG en saison régulière et Crawford avant hier) c'est pas forcément faire preuve de bcp plus d'intelligence
Bien repondu grand