Derrick Rose: mon frère et les fans ne peuvent pas me dire quoi faire avec mon corps
Derrick Rose ne participera pas au match 7 ce soir face aux Nets et ce pourrait bien être le dernier espoir de le voir, à moins que l’aventure continue pour Chicago et que l’espoir de le revoir subsiste. Il vient une nouvelle fois de s’exprimer devant la presse.
Concernant le mécontentement des fans de ne pas le voir reprendre:
C’est la première fois que j’en entends parler. Je regarde à peine la télé, je suis avec mon fils toute la journée.
Mon frère et les fans ne peuvent pas me dire quoi faire avec mon corps. Je contrôle tout. C’est ma décision.
Il se laisse encore la possibilité de revenir et ce sera sa décision
Pourquoi est-ce que je ne dis pas que c’est fini? Qui sait? C’est toujours d’actualité. J’essaie toujours d’être positif, de prendre soin de mon corps.
Si je prends l’année et que je ne rejoue pas, je sais que je vais revenir meilleur. Mon corps sera bien mieux guéri. je sais que je vais revenir bien bien meilleur.
Via KC Johnson