Carmelo Anthony: je vais continuer à shooter
En grande délicatesse avec son shoot depuis les playoffs, Carmelo Anthony n’a pas vraiment réglé la mire lors du premier match face aux Pacers avec 10/28 aux tirs. Cependant il n’a pas l’intention de changer son approche
J’ai le sentiment que je peux mettre les shoots que je prends. Vous pensez peut-être différemment, mais j’ai le sentiment que ce sont des shoots que je peux mettre et que je mets depuis longtemps. Je vais continuer à shooter. Je vais continuer à essayer de gagner et faire ce que j’ai à faire, continuer d’attaquer. Et nous allons être meilleurs qu’hier.
Concernant sa frustration sur les coups de sifflet qu’il pensait mériter il tente d’y faire abstraction
Je suppose que je dois gagner le respect. Je ne sais pas. C’est frustrant quelques fois mais j’essaye de ne pas laisser cette négativité prendre le dessus. Je joue juste. Je vais continuer d’attaquer, mon plan de jeu ne va pas changer. Si ils sifflent il sifflent, sinon, tant pis.
La pression risque d’être grande ce soir sur les épaules de Melo qui n’aura pas le droit à l’erreur pour ne pas rendre la tâche très difficile aux siens.