Brooklyn Nets - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Mike Dunleavy cible des Nets?

Les Brooklyn Nets ont discuté avec Mike Dunleavy à propos du poste vacant de headcoach et l’ancien GM des Clippers apparaîtrait comme le principal candidat dans l’esprit de Billy King, le GM des Nets.

Dunleavy avait déjà postulé pour reprendre le poste d’entraîneur des Knicks il y a quelque temps mais il n’avait pas été retenu et n’a plus eu de poste en NBA depuis son licenciement des Clippers en 2010.

Les sources indiquent que les discussions sont en cours depuis bien avant l’élimination de Brooklyn en 7 matchs au premier tour des Playoffs contre Chicago, rappelons depuis que PJ Carlesimo a été viré et que selon-lui, seul le titre l’aurait sauvé.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Valentin Entringer

GANGSTA RAP MADE ME DO IT!

Laisser un commentaire