George Karl explique la défaite des Nuggets par un manque de maturité
La saison des Denver Nuggets aurait pu être belle et elle avait plutôt bien commencé puisque les Nuggets avaient décroché la 3ème place à l’ouest. Mais voilà un petit tour de playoffs plus tard elle ressemble à un échec. Le tout nouveau coach de l’année, Geroge Karl explique cela par un manque de maturité.
Quand je parlais des playoffs je disais constamment à mon équipe ‘vous ne comprenez pas à quel point c’est dur’. J’appelais ça le début du combat. Nous avons commencé le combat en seconde mi-temps du match 3…Appelez ça une équipe jeune et arrogante. Blâmez le vieux coach arrogant. Peu importe, c’est le manque de maturité de notre équipe qui s’est révélée.
Mais Karl est confiant pour régler ce problème car les Nuggets connaissent leurs faiblesses.
Je pense qu’il y a un développement individuel à faire et un changement de coaching. Mais nous sommes conscients de cela, et je pense que nous allons y arriver. Nous sommes l’équipe qui score le plus en NBA mais nous sommes la pire équipe aux shoots. Nous sommes une des pires à trois points. Nous sommes une équipe qui provoque des fautes mais nous ne sommes pas toujours très bons aux lancers. Et vous ne pensez pas que nous sommes assez créatifs pour comprendre ce dont nous avons besoin ou ce que nous devons ajouter à cette équipe?