Infos NBANew York Knicks - NBA

Le Shot Chart horrible de J.R. Smith

Depuis sa suspension, les mauvaises langues disent que J.R. Smith pense plus à sortir en boîtes qu’au basket … la preuve avec ce shot chart sur les 4 matchs qu’il a joué depuis son coup de coude sur Jason Terry?

Pour suivre Blockorama sur Facebook cliquez ici 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

2 réflexions sur “Le Shot Chart horrible de J.R. Smith

  • JoachimCelts

    Rien à voir mais en rejouant à un vieux jeu de basket que j'ai, j'ai affronté les Nuggets avec dans le 5 de départ Carmelo, Jr Smith, Chandler et Kenyon Martin… Tous des Knicks aujourdhui. Alors j'ai cherché pour voir si c'était à cause de trade dans le jeu ou si ca a été le cas… A part Chandler, les 3 ont joué ensemble aux Nuggets en 2006-2007 (c'est quand même marrant qu'aujourd'hui ils jouent de nouveau ensemble mais dans une autre équipe^^)

  • JoachimCelts

    Sinon c'est effectivement des stats horribles. Il paie son mauvais geste et ses déclarations arrogantes (l'enterrement des C's au game5). Et encore, vu la remontée des Celts au game6, heureusement pr eux que Boston avait loupé son début de match… En tout cas ces stats montrent que passer la nuit en boite n'est pas la meilleure des préparation^^

Laisser un commentaire