Matt Barnes optimiste sur la re-signature de Chris Paul
Alors que durant la saison on voyait mal Chris Paul ne pas e-signer cet été, un petit doute s’est installé après l’échec des Clippers en playoffs. CP3 a donné quelques signes qui font penser qu’il re-signera mais on ne sait jamais. Matt Barnes est lui confiant.
Chris et moi nous nous sommes vus quelques fois après la saison et c’est quelque chose dont on a discuté. Nous ne sommes pas rentrés dans les détails mais je pense que les Clippers sont une de ses équipes favorites c’est le moins que l’on puisse dire. Si je devais parier je dirais qu’il va revenir aux Clippers l’an prochain.
Barnes aussi est dans la même situation que son meneur et il aimerait rester
J’ai passé une super saison avec les Clippers et ma famille se plait à L.A. Donc les Clippers vont être un de mes premiers chois, mais nous sommes à la recherche d’une augmentation de salaire