Les Dessins de Quality

Where point guard happens…

Un partout, balle au centre, on prend les même et on recommence. Enfin pas tout à fait, les Warriors ont réussi cette nuit à s’imposer chez les Spurs de manière triomphante, n’est-ce pas Klay?

Mais là où la série risque de se jouer, tout comme le 1er match, c’est au niveau des meneurs. TP et Curry se sont montrés et se montreront encore car c’est bien sur eux que se reposeront la série au final.

Ils occupent le même poste mais possèdent un style de jeu bien différent et ne serait-ce pas là ce qui rend cette confrontation si séduisante? Le dragster face au shooteur fou! Avouez que ça a de la gueule comme titre de bouquin!

Un bouquin dont on ne connaîtrait pas la fin vu les fins de matchs serrées que ces deux équipes nous proposent. Ce qu’il y a de sûr, la série se jouera sur l’équipe qui défendra ou plutôt freinera le mieux l’un des meneurs.

Place à l’attaque!

Pour plus de dessins: www.qualitybasket.fr

Ma page Facebook

Ma page Twitter

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire