Golden State Warriors - NBASan Antonio Spurs - NBA

Les Spurs en patron

Les San Antonio Spurs s’imposent 102 à 92 sur le parquet des Warriors. Les Texans reprennent l’avantage du terrain et mènent 2-1.

Menés par Tony Parker et Tim Duncan, les Spurs ont enfin pu contrer l’attaque des Warriors et leurs shooteurs. Parker termine avec 32 points et Duncan 23. Stephen Curry et Klay Thompson qui avaient réalisé à tour de rôle un gros match n’ont pas eu la même réussite. Thompson termine avec 17 points et Curry 16 mais ils combinent 12/37 aux tirs. A noter que Stephen Curry s’est tordu la cheville en fin de rencontre et il a terminé le match sur une jambe.

Portés par un incroyable Tony Parker en première mi-temps, auteur de 25 points, les Spurs ont pris les devants dans le second quart pour mener 57 à 48. Golden State va alors cravacher pour revenir mais à l’image du match 2, ce sont les Spurs qui vont répondre à chaque retour des locaux. Revenus à un point à 7 minutes de la fin du troisième quart les Spurs vont finalement virer en tête de 10 points à l’entame du dernier quart.

Mais les Warriors vont infliger un 9-0 aux Spurs pour revenir à un point. San Antonio va alors répondre par un 11-1 fatal. Les locaux ne reviendront plus jamais à moins de 5 points.

Les Spurs ont semble-t-il trouvé la solution pour stopper Stephen Curry en lui mettant un excellent Danny Green sur le dos. Outre cette belle défense pour les Spurs, la clé a aussi été en attaque avec enfin un bon pourcentage de 50.6% contre seulement 39.3 aux Warriors.

Kawhi Leonard marque 15 points, Manu Ginobili 12 et Boris Diaw 9. Côté Warriors Jarrett Jack et Carl Landry scorent 11 et 14 points en venant du banc mais la faillite a surtout été du côté des titulaires.

Rendez-vous dimanche à Oakland pour le match 4.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Une réflexion sur “Les Spurs en patron

  • Theloger

    Pourquoi De Colo n'est pas sur la feuille de match ?

Laisser un commentaire