Norris Cole : facteur X du Heat
14.3 points à 80% aux tirs dont 100% à trois points (8/8) en 24 minutes, ce sont les statistiques de Norris Cole sur la série face aux Bulls. On parle beaucoup de Nate Robinson et de ses superbes performances mais sur ce second tour Norris Cole a brillé en sortant du banc, notamment sur les deux derniers matchs où il a signé 18 points. Lors du match 3 il a même été décisif en jouant les 12 dernières minutes du match pour 7 points, dont un layup et un panier qui ont définitivement donné la victoire à Miami.
Norris est un compétiteur. Il a été plus remarqué par son tir à trois points et son drive mais il a fait de grosses actions pour nous toute la soirée. Erik Spoelstra
Il est devenu chaud sur les derniers matchs. Quand vous jouez avec trois futurs hall of famers, les autres ont des tirs ouverts… Cette équipe a beaucoup de joueurs qui jouent avec confiance. Taj Gibson
Il a gagné en confiance et il a nettement progressé aux shoots et ce n’est pas un hasard.
Je pense que c’est juste la répétition. Je travaille beaucoup avec coach Dan Craig avant les entraînements et tous les soirs lorsque nous sommes à Miami. J’ai une session de shoot tard le soir. Je répète les gestes et je sais que je vais avoir des positions avec notre attaque très espacée. Et je suis en confiance pour les mettre.
Outre ses belles performances offensives, il a aux côtés de Mario Chalmers effectuait un excellente défense, notamment sur Nate Robinson où les deux effectuent des prises à deux qui gênent le meneur des Bulls.