Tyson Chandler : mes commentaires n’étaient pas dirigés vers Carmelo Anthony
Après le match 3 Tyson Chandler avait dénoncé l’individualisme de ses coéquipiers et leur manque d’implication au rebond, des critiques dont Carmelo Anthony n’était pas au courant. Il avait alors expliqué devant la presse qu’il allait régler ça. Des critiques qui bien sûr semblaient être dirigées vers Melo et Jr Smith, mais le pivot a tenu à clarifier les choses.
Mes commentaires n’étaient pas dirigés vers Carmelo Anthony. Mes commentaires étaient dirigés vers les New York Knicks. Chaque commentaire que je fais c’est pour l’équipe, pas sur des individualités. Si j’avais eu un problème avec Carmelo ou un autre joueur, j’en aurais discuté dans les vestiaires ou dans un endroit privé. Nous gagnons en équipe, nous perdons en équipe.
Melo a confié qu’il en avait parlé avec son coéquipier
Je n’ai pas pris ça comme si il m’envoyait un tacle. Notre attaque a été merdique. Il a le droit de dire ça. Nous n’avons pas été efficaces en attaque. Nous ne mettons pas nos shoots, voilà ce qu’il en est. Moi et Tyson en avons discuté, il n’y a aucun souci avec ça.