Infos NBAOklahoma City Thunder - NBA

Kevin Durant: ce n’est jamais une année de perdue pour moi

Les joueurs du Thunder avaient rendez-vous avec les médias pour cette fin de saison, l’occasion pour Kevin Durant de revenir sur cette désillusion.

Hier soir après le match, d’habitude je ne bois pas de Gatorade, mais je pense que j’en ai bu quatre ou cinq.

Ce n’est jamais une année de perdue pour moi. C’est du basket. J’ai tellement grandi en tant qu’homme, en tant que leader. Rien n’est jamais perdu. Bien sûr notre but ultime est de gagner le titre, mais je ne vais jamais dire que c’est une année perdue.

Il va encore bosser pour ne plus être le second.

Être plus efficace. Je ne peux que progresser. Nous allons trouver des moyens d’être meilleurs. je travaille toujours aussi dur que possible.

Et concernant les éventuelles critiques?

Je n’en ai rien à faire. Je vais être ce que je vais être. Je ne suis pas Kobe Bryant. Je ne suis pas Michael Jordan. Je ne suis pas LeBron James. Je ne suis pas Magic Johnson. Je suis moi. Je ne vais pas me compromettre, compromettre mon intégrité et ce en quoi je crois pour gagner quelques matchs de basket et un titre. Ce n’est pas comme ça que j’ai été élevé. Je vais continuer à me battre pour ce jeu que j’aime. Je vais m’accrocher jusqu’au buzzer. Je ne me satisfais pas d’être dans cette ligue et de perdre. Je vais bosser aussi dur que possible pour atteindre le sommet de la montagne.

J’aime jouer, j’aime être ici mais je ne vais jamais aller voir la presse pour leur dire que j’ai perdu une année parce que nous n’avons pas eu le titre. Comme je l’ai dit, je n’ai pas à être Kobe Bryant.

Durant et le Thunder vont donc se remettre à travailler et peut-être faire de meilleurs choix à l’intersaison.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire