Infos NBAMiami Heat - NBA

LeBron James: je peux réaliser n’importe quoi si j’en fais un objectif

Bien décidé à travailler ses lancers francs pour s’améliorer dans ce secteur, cela a semblé payer lors de la série face aux Bulls puisque sur les trois derniers matchs LeBron James a shooté à 88.6%, 31/35. Avant cette saison il avait bossé son shoot à trois points et ça a également payé puisqu’il a tourné à 40.6% en saison. Il pense pourvoir tourner sur une saison à plus de 50% aux tirs, 40% à trois points et 90% aux lancers, ce que Kevin Durant a fait cette saison par exemple. Il fait même une généralité des objectifs qu’il peut se fixer et atteindre

Je peux réaliser n’importe quoi si j’en fais un objectif. Je n’en ai jamais fait un objectif. Si je décidais de le faire je pourrais le réaliser.

Mais même si il venait à atteindre cela, il pense qu’il serait encore critiqué. Il se souvient notamment de sa série face à Orlando avec Cleveland où les Cavs s’étaient inclinés 4-2 malgré ses 38.5 points, 8.3 rebonds et 8 passes.

Je pense que j’avais fait genre 38, 8, 8 ou un truc ridicule du genre et ce n’était toujours pas assez selon les critiques. J’aurais du signer 40, 10, 10 avec la victoire au bout.

Pour l’instant l’objectif de LeBron c’est de gagner le titre et c’est sans doute le plus difficile à atteindre.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

2 réflexions sur “LeBron James: je peux réaliser n’importe quoi si j’en fais un objectif

  • Jeremih v2.0

    Il a raison sur le fait qu'il sera critiqué quoiqu'il fasse, mais l'histoire se souviendra de lui parmi les plus grands c'est le plus important

  • Theloger

    De toute façon tout joueur est critiquable.
    et sur sa série à 38 8 8 il peut que être critiqué si il gagne pas, c'est le lot de tout franchise player qui perd ^^ (même si on peut aussi admirer la perf évidemment)

Laisser un commentaire