Infos NBAMemphis Grizzlies - NBASan Antonio Spurs - NBA

Tim Duncan: ça ne va pas être beau, désolé

David Stern doit s’arracher les cheveux quand il regarde l’opposition qui aura lieu lors de la finale de conférence ouest entre les Spurs et les Grizzlies. Deux petits marchés et deux équipes au jeu qui n’est pas des plus spectaculaires. Pas de basket champagne mais le basket qui gagne pour ces deux équipes. Un jeu basé sur la défense et une belle exécution des systèmes offensifs. Tim Duncan a déjà annoncé la couleur.

Ça va être difficile. Si vous pensiez que c’était physique, ça va monter de 10 crans.

Ça ne va pas être beau, désolé. Ça ne va pas l’être. Cela va être deux équipes qui essayent d’imposer leur détermination sur l’autre. Deux équipes très bien coachées, qui exécutent bien les systèmes, qui ont un esprit combatif, des équipes défensives. C’est comme cela que ça va être.

Éliminés au premier tour par ces mêmes Grizzlies il y a deux ans, les Spurs les prennent au sérieux.

Je les vois comme une menace majeure depuis des années. Évidemment ils nous ont battu au premier tour alors que nous étions au top il y a deux ans. C’est une équipe très solide. Ils nous ont toujours joués très durement. Nous les respectons, nous respectons leur potentiel et nous ne sommes pas surpris de nous retrouver.

via Sean Highkin / USA TODAY Sports

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Une réflexion sur “Tim Duncan: ça ne va pas être beau, désolé

  • newgwen49

    Moi perso je n'ai pas envie de voir des matchs de playoffs avec des scores fleuve et des alley-oop dans tous les sens.
    Là au moins on aura du vrai bon basket, et probablement des matchs assez serrés et plein d'intensité, go Spurs!

Laisser un commentaire