Harrison Barnes a adoré jouer en ailier fort
Avec la blessure de David Lee et l’opposition proposée par les Spurs, Mark Jackson a dû être créatif et jouer sur de nombreuses séquences du small ball avec comme ailier fort Harrison Barnes. Une position dans laquelle le rookie a brillé et où il a surtout pris du plaisir.
C’était super fun de jouer ce style de jeu. Nous n’avions pas vraiment fait ça avant. Je n’avais jamais joué de cette façon à North Carolina. J’ai toujours eu l’habitude d’avoir deux grands, spécialement au poste.
Être capable de joueur de style de jeu très espacé, avec une alternance de drives et de ballons ressortis… C’était fun de jouer avec 4 joueurs qui peuvent manier le ballon et jouer les contre-attaques, nous avions tous un mis-matches différent. C’était excitant.
Les Warriors tiennent en Harrison Barnes un joueur très prometteur qui pourrait rapidement former un Big Three avec Stephen Curry et Klay Thompson, craint de tous dans un futur très proche
Et Lee ? Il faut pas l'oublié, c'est lui le all star de l'équipe, quand il sera revenu en forme la saison prochaine ça sera plus un big4 !