Infos NBANew York Knicks - NBA

Aamr’e Stoudemire va disctuer avec Mike Woodson de son rôle

Deux blessures au genou ont gâché la saison d’Amar’e Stoudemire qui a pu revenir pour la série face aux Pacers, mais a assisté impuissant à la défaite des siens. Il n’a joué que 6 minutes cette nuit, toutes en première mi-temps. Un rôle dont il n’a pas l’habitude

Ce n’est jamais facile d’être assis et de regarder. Mais encore une fois c’est la décision du coach

Ca a été une bataille pour revenir des blessures. C’est en quelque sorte le résumé de ma saison.

Même si il ne s’est jamais plaint de son rôle cette saison il va discuter avec Mike Woodson pour savoir à quoi s’attendre l’an prochain.

Je vais devoir discuter avec coach Woody pour lui exprimer et lui permettre de comprendre exactement ce qu’est mon style de jeu et ce que j’apporte sur le terrain.

Et l’an prochain NY aura sans doute besoin d’un duo Carmelo Anthony – Amar’e Stoudemire au top pour espérer aller plus loin.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

2 réflexions sur “Aamr’e Stoudemire va disctuer avec Mike Woodson de son rôle

  • Mothafunker #mamba

    Stoud n'aurait jamais du faire venir Melo à NY… Il ne pourra plus jamais être le All Star de niveau MVP qu'il était…

  • Theloger

    En même temps dans ses glorieuses heures avec Phoenix il a jamais su gagner un titre. Il peut être un bon lieutenant à l'intérieur pour gagner avec un franchise player comme Melo.
    Sauf qu'effectivement, leurs styles de jeu n'ont pas l'air de correspondre trop, et ils ont pas le temps de s'adapter étant donné leurs blessures respectives depuis 2 ans. Si les deux font une saison pleine ils finiront bien par trouver un équilibre à l'image des Lakers cette saison

Laisser un commentaire