Infos NBANew York Knicks - NBA

Carmelo Anthony: nous voulions le titre

La belle saison des New York Knicks s’est donc arrêtée en demi-finale de conférence et cela va laisser forcément un goût amer à Big Apple après une saison régulière prometteuse mais l’équipe n’a pas su élever son niveau de jeu à l’image de Carmelo Anthony. C’est un échec pour les Knicks.

C’est difficile. Nous savions tous quel était l’objectif. Tout le monde voulait le titre. C’est le but ultime. Malheureusement notre aventure s’arrête ici.

Carmelo Anthony n’a pu être décisif en dernier quart alors que les Knicks étaient repassés devant. Il a raté deux shoots et perdu 3 ballons dans les dernières minutes pour un bilan de 4 points sur 39 dans le dernier quart à 2/7 aux tirs.

Je ne sais pas ce qu’il s’est passé. Je vais devoir revoir ça et y réfléchir. Je sais que nous avons perdu des ballons, j’ai perdu des ballons, 2 dans le dernier quart je crois, nous avons également manqué des shoots. Eux ont commencé le quart par trois layups et ça a été une série décisive pour eux. Nous avons failli et nous allons aller de l’avant et nous regrouper pour revenir meilleurs l’année prochaine.

La clé de la série a été la défense des Pacers, un problème sans solution pour Melo et les Knicks

Ils ont une incroyable défense. Ils ont la main mise sur la raquette. Ils ont fait un super boulot, un incroyable boulot pour contrôler la raquette, fermer tout, et rendre les choses difficiles. Il faut leur donner du crédit. Roy Hibbert a dominé dans la raquette, il a fait des ravages.

Roy Hibbert est sans doute le MVP de cette série avec une immense défense et de bonnes performances offensives. Il termine avec 13.3 points, 10.3 rebonds et 3.2 contres
Via Frank Isola/New York Daily News

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Une réflexion sur “Carmelo Anthony: nous voulions le titre

  • Mothafunker #mamba

    Ca reste la meilleure saison des Knicks depuis plus d'une douzaine d'années!

Laisser un commentaire