Jrue Holiday : Andrew Bynum est un incroyable coéquipier
Les Philadelphie Sixers vont avoir un été où il va falloir prendre une décision difficile au sujet d’Andrew Bynum. Free agent, vont-ils vouloir le re-signer où le laisser partir? Le pivot n’a pas joué le moindre match en raison de ses blessures et une re-singature serait forcément risquée. Mais même si il n’a pas joué, selon Jrue Holiday il a apporté beaucoup, notamment au néo All-Star.
C’est un incroyable coéquipier, même si il n’a pas pu jouer. Il m’a montré le point de vue d’un big men sur le jeu. Je pense qu’il est un des meilleurs pivots de la ligue et l’avoir sur le banc et dans les vestiaires, cela m’a aidé à progresser dans mon jeu.
Et il aimerait le voir re-signer à condition qu’il soit en forme
J’aimerais… évidemment, si il est en forme. Si il est en forme je pense qu’il est le meilleur en NBA, mais comme je l’ai dit c’est difficile en raison de ses blessures aux genoux. Ils ne m’ont pas parlé de si ils voulaient le re-signer donc je ne sais pas. Encore une fois c’est une situation délicate à cause de ses genoux et de ses blessures. Vous ne pouvez pas encore prendre une décision.
A suivre