Indiana Pacers - NBAInfos NBAMiami Heat - NBA

Pour Erik Spoelstra le Heat va devoir être plus fort que l’an passé pour battre les Pacers

L’an passé les Indiana Pacers avaient donné du fil à retordre au Heat au second tour des playoffs en menant 2-1 dans la série avant de s’incliner 4 à 2. Depuis l’an passé Indiana semble avoir franchi un cap et Miami va devoir encore élever son niveau de jeu comme l’expliquait Erik Spoelstra hier.

Si nous sommes la même équipe que l’an passé, ça ne va pas être suffisant. C’est pour cela que nous avons passé tant de temps cette année à développer des habitudes pour nous améliorer. Et nous avons le sentiment de ne pas être la même équipe.

Miami a rajouté dans son effectif Ray Allen et Chris Andersen tandis qu’Indiana a vu Paul George et Lance Stephenson passer un cap.

Évidemment la progression de Paul George en fait une équipe différente. Lance Stephenson a vraiment trouvé sa voie. Mais je pense qu’une autre clé importante c’est George Hill. Je pense que l’an passé il se cherchait et désormais il est à l’aise avec son rôle.

Puis ils ont ajouté DJ Augustin aussi. Même si ils ont perdu Danny Granger, ils ont ajouté quelques nouvelles pièces qui se fondent parfaitement dans ce qu’ils essayent de faire. Je pense qu’ils sont une meilleure équipe que l’an passé. Dwyane Wade

Mais Miami semble avoir également bien progressé comme en témoigne son excellente saison régulière.

Ils (les Pacers)ont grandi ensemble. Le noyau du groupe est ensemble depuis quelques années. Ils ont eu des expériences ensemble en playoffs. Ils ont ajouté des bonnes pièces qui correspondent à leur culture. Ils ont développé une philosophie dans laquelle ils croient. Mais j’ai le sentiment que nous avons fait la même chose et j’espère que nous sommes bien meilleurs que la dernière fois que nous les avons joués.  Erik Spoelstra

On aura un élément de réponse mercredi soir avec le match 1.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Une réflexion sur “Pour Erik Spoelstra le Heat va devoir être plus fort que l’an passé pour battre les Pacers

  • Poutz59

    J'ai vraiment hâte de suivre ces confrontations entre ces deux équipes, j'espère qu'elle vont nous proposées du beau jeu ! Go Pacers !

Laisser un commentaire