Charles Barkley en remet une couche sur les Knicks
Charles Barkley annonce depuis le début de la saison qu’il ne faudra pas compter sur les Knicks pour le titre, du coup il a pris un malin plaisir à remuer le couteau dans la plaie.
Si vous m’aviez écouté il y a 6 mois vous ne seriez pas si déprimés. Je vous l’ai dit, j’ai dit trois choses: ces vieux gars ne peuvent pas rester en forme, ce qui est arrivé. Tu ne peux pas continuer de shooter à trois points comme ça. Leur plus gros problème c’est qu’ils ne pouvaient pas prendre les rebonds. Ils se sont un peu améliorés avec Kenyon Martin mais ça allait toujours être ce qui allait leur faire mal.
Face aux Pacers les Knicks ont été dominés aux rebonds par une marge moyenne de 10.4.
Tu dois être capable de prendre les rebonds, tu ne peux pas te faire marteler match après match, parce que cela met ensuite beaucoup de pression sur tes shoots.C’est leur plus grosse faiblesse. Si ils ne trouvent pas un mec pour aider Tyson Chandler ça va être la soupe à la grimace.
Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !