Chris Bosh est impatient d’affronter enfin les Pacers
L’an passé lors du second tour des playoffs entre le Heat et les Pacers, un joueur manquait à l’appel, Chris Bosh. Il n’avait disputé que 16 minutes du match 1 et s’était blessé aux abdominaux.
J’ai la chance de pouvoir jouer contre eux, je n’avais pas eu cette chance la dernière fois. L’an passé j’avais le sentiment que je pouvais vraiment avoir un impact sur la série. C’est marrant comme les choses changent et je vais avoir un nouvelle possibilité. Je suis reconnaissant d’être en forme et de pouvoir jouer, et nous verrons ce qui se passera.
Il aura fort à faire face aux intérieurs de l’Indiana, Roy Hibbert et David West mais comme l’annonçait Erik Spoelstra, il est sans doute le joueur le plus important de l’équipe et le résultat de la série pourrait dépendre de ses performances.
C’est important. C’est un All-Star, un multiple All-Star. La dernière fois nous ne l’avions pas quand nous les avons affrontés. C’est notre joker, sa présence aux rebonds en playoffs et son adresse aux shoots amènent une toute nouvelle dynamique à notre équipe. LeBron James
Et il doit encore attendre un peu puisque le match 1 se jouera demain soir.