Dwight Howard aurait confié aux Lakers être frustré du traitement de Mike D’Antoni
Le feuilleton Dwight Howard est bel et bien commencé, après le début des rumeurs hier, voici que ESPNLosAngeles rapporte que selon des sources proches de la situation, le pivot serait frustré par la façon dont le traite Mike D’Antoni. Ainsi lors de l’entretien que le joueur a eu à la fin de saison avec Mitch Kupchak, le GM, il lui aurait confié sa frustration d’être mis de côté au profit de Kobe Bryant et Steve Nash concernant le leadership mais aussi lorsque le coach demande des suggestions et ignore les siennes.
Ensuite il y a également le fait que D’Antoni se soit séparé de l’assistant Chuck Person, le confident du pivot et que Steve Clifford, proche de Dwight depuis Orlando, pourrait également partir pour un poste de coach. Ces deux permettaient d’atténuer les débuts de conflits ou les soucis entre le coach et D12 et avec leur départ cela pourrait changer les choses.
A voir si cela pourrait réellement influencer Howard dans sa prise de décision lors de la free agency, et si tout cela est bien vrai.
Entre Howard et Bynum, le poste de pivot est bien servi…
Heureusement qu'il y a Noah et Petro !