LeBron James bosse son floater pour contourner Roy Hibbert
Depuis le début des playoffs LeBron James avait l’habitude de finir chaque entraînement par une petite séance de lancers francs avec Ray Allen, mais hier ce fu différent. En effet l’ailier du Heat a terminé sa séance par des floaters en compagnie de Mario Chalmers et l’assistant coach David Fizdale. Le but est évident, pouvoir contourner la tour de garde des Pacers, Roy Hibbert. Ce même Roy Hibbert qui a anéanti les drives de Carmelo Anthony pendant la série face aux Knicks.
Je dépoussière juste ça quand j’en ai besoin.
C’est la première fois de la saison qu’il bosse après l’entraînement et il l’a travaillé dans toutes les positions. L’objectif est de contourner et déstabiliser Hibbert.
Il n’aura pas seulement une chose à surveiller. Nous devons être capable de le mettre face à plusieurs menaces pour le déséquilibrer
Si James arrive à mettre quelques floaters cela pourrait obliger Hibbert à sortir sur lui et lui offrir la possibilité de servir un intérieur seul sous le panier. Contourner la muraille Hibbert sera une des clés de la série.