Indiana Pacers - NBAInfos NBA

Roy Hibbert regrette de n’avoir rien dit à son coach

Benché pour la dernière action par Frank Vogel alors qu’il est le dernier rempart de l’équipe, Roy Hibbert regrette de ne pas en avoir parlé à son coach sur le moment.

J’ai grandi en tant que joueur, c’est ma 5ème année et peut-être que j’ai besoin de commencer à parler plus. Ils me payent un contrat maximum pour une raison.

Je n’ai rien dit, et j’aurais voulu le faire. Désormais, j’ai besoin de m’exprimer.

Même si son importance grandit dans l’équipe des Pacers Hibbert n’en est pas un leader, notamment dans les vestiaires mais ça pourrait peut-être changer un peu.

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

3 réflexions sur “Roy Hibbert regrette de n’avoir rien dit à son coach

  • ArthurNau

    Hibbert a vraiment les moyens de prendre une dimension différente dans cette ligue, il a toujours un gros potentiel et me donne l'impression de revenir de plus en plus complet a chaque saison notamment offensivement, un peu a la façon du King.
    S'il arrive a développer une attitude de leader il pourrait bien devenir le big men que les "puristes" regrettent tant!

  • Basket InfosAuteur de l’article

    Oui oui, mais son début de saison l'avait un peu coupé dans son élan. Il a surtout un physique dominant et de pas si mauvaises mains. Y'a du potentiel offensif

  • ArthurNau

    Gros défenseur, potentiel offensif, bonne attitude sur le terrain et peut être un bourgeonnement de leadership… Howard n'a qu'a bien se tenir! :)

Laisser un commentaire