Paul George préfère le Big 5 five d’Indiana au Big 3 de Miami
Les Pacers sont en train de confirmer ce que l’on a entrevu cette saison et ils mettent actuellement en difficulté le Heat et son Big 3. Une équipe qui base sa force sur un gros collectif et notamment un 5 très homogène qui fait dire à Paul George qu’ils ont eux un Big 5. Et il a une petite préférence.
Je n’enlève rien à leur big 3, mais nous prendrons plutôt un big 5, sans aucun doute. C’est ce que nous avons.
Et un des membres importants de ce Big 5 c’est justement le big men Roy Hibbert qui se révèle encore un peu plus durant les playoffs avec sa présence des deux côtés du terrain. Même si le Heat a Chris Bosh il est d’abord un ailier fort et il n’a pas la même domination sous les panneaux.
Il fait de gros efforts sous les paniers adverses. Il y va à chaque possession, il n’en laisse pas passer une pour aller sous les panneaux. Il nous donne un avantage au poste, un scoring efficace, mais aussi à la passe. Il fait des actions qui font gagner. Frank Vogel.
Des efforts qui sont valables pour les 5 joueurs du cinq.
L’équipe entière montre une grande envie, un grand cœur et une grosse foi. Et c’est la seule manière de réaliser ce qu’ils font actuellement, ils pensent qu’ils peuvent gagner cette série et ils donnent toute leur force pour cela. Puis ils jouent avec confiance et ils relèvent le défi. Je suis très, très fier d’eux. Mais nous avons encore beaucoup de boulot à faire, et nous le savons tous.
Beaucoup de travail encore et beaucoup de choses à prouver, mais à seulement 3 victoires d’une finale.
via Kurt Helin / NBC Sports et ESPN