Chicago Bulls - NBAInfos NBA

Derrick Rose jouera-t-il cet été?

La saison NBA des Bulls s’est donc faite sans Derrick Rose, malgré le fait qu’il ait eu l’autorisation de re-jouer dès le mois de mars. On ne le reverra donc qu’au mois d’octobre pour les matchs de préparation, à moins qu’il foule quelques parquets pour des matchs exhibition. Les Bulls et Rose vont justement prendre une décision concernant ces pickup games. John Paxson l’a confié à la radio WSCR-AM 670

Nous allons rencontrer Derrick et ses représentants pour planifier son intersaison. Nous allons tout planifier et nous assurer que tout le monde est sur la même longueur d’onde.

Peu importe ce qu’il va faire en terme de jeu, cela doit être déterminé. Mais le plus important est qu’il sente que son genou se renforce, qu’il ne craigne plus rien, et que toutes ces choses qui le rendront plus à l’aise se mettent en place. Je pense que chaque jour qui passe, il se sent mieux et c’est ça qui nous intéresse.

Nous sommes chanceux d’avoir un garçon qui est toujours jeune, dédié à son job et qui veut continuer à être un grand joueur. Je pense qu’il va revenir, plus fort, plus costaud et meilleur que jamais.

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire