Chris Bosh : j’ai toujours voulu être Jordan
Franchise player et au premier plan lorsqu’il était à Toronto, depuis son arrivée à Miami et la formation du Big 3, Chris Bosh est dans l’ombre de Dwyane Wade et LeBron James. Il aurait pu rester à Toronto et réalisé ce qu’il avait toujours voulu, être le leader d’un équipe, ou alors partir à Miami et jouer le titre mais faire des sacrifices.
J’ai toujours pensé à être le numéro 1. J’ai toujours voulu être Jordan. C’est ce que je voulais être.
Une chose que j’ai apprise depuis que je suis ici, c’est ce que vous devez vraiment sacrifier pour être dans une équipe qui gagne.
J’ai dû me reprogrammer. Vous devez vous immerger dans l’équipe et quelques fois, c’est faire des choses que vous n’avez pas envie de faire. Tout ce dont l’équipe a besoin et généralement vous devez écouter votre coach pour savoir ce dont l’équipe a besoin. Vous ne pouvez pas dire, bien, c’est ça que je vais faire pour aider l’équipe et pas autre chose. Cela ne marche pas comme ça.
Une nouvelle fois comme pour Wade par exemple, ce sont des sacrifices, mais le titre vaut tous ces sacrifices
Sérieux, un mec veut être comme jordan et ne prend pas plus de 5 rds
Le mec a de % au tirs douteux et ose tjrs de se plaindre. S'il faisait des stats, il ne sauraità l'ombre de personne ex russell westbrook
Pour son salaire avec ce rendement c'est chère payé, je préfère un demarcus cousin certes turbulent mais talentueux qui fera l'affaire pour moins que ça
Il ne se plaint pas là, pour information.