Insolite

Elgin Baylor vend la bague du titre qu’il n’a jamais gagné

Elgin Baylor, connu pour être sans doute un des meilleurs joueurs de l’histoire à n’avoir jamais gagné un titre, va vendre pourtant sa bague de champion NBA 1972. En effet lors de la saison 1971-72, il n’a disputé que les 9 premiers matchs avant de prendre sa retraite. Les Lakers vont ensuite enchaîner 33 victoires et décrocher le titre mais il n’aura jamais son nom au palmarès. Cependant les Lakers ont cette année-là fait fabriquer une bague à tous les joueurs qui avaient disputé un match avec l’équipe. C’est comme cela qu’il a obtenu cette bague qu’il va vendre aux enchères.

Il a expliqué que la raison de cette vente n’était pas financière

Vous pensez qu’il y a quelque chose de financier derrière ça, mais ce n’est pas vrai. Je n’ai aucun problème financier. Rien de cela. Sérieusement!

Et il ne va pas vendre que cela puisqu’il va également mettre aux enchères pas moins de 357 objets. A noter que le prix de départ pour la bague est de 40 000$. Vous pouvez également acheter un pistolet, ou encore une paire de chaussures dédicacées de Tom Gugliotta (bizarre).

Tout se passe ici

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire