Infos NBALos Angeles Lakers - NBA

Phil Jackson lance encore des piques à Mike D’Antoni

Phil Jackson a encore apparemment en travers de la gorge le choix des Lakers de lui préférer Mike D’Antoni, un choix qui ne s’est pas vraiment avéré judicieux. Du coup le coach légendaire n’hésite pas à critiquer. Il a une vision différente des choses

Je pense qu’il ont besoin de revenir à du jeu à l’intérieur, où les forces de leur équipe sont, et utiliser cette présence pour dominer les matchs. Je pense qu’il y a moyen de faire ça.

Et il met en doute le fait que cela puisse se produire avec D’Antoni aux manettes, dont ce n’est pas le style de jeu.

J’en doute. Ils ont choisi un chemin et ils pensent que c’est le futur de la NBA, nous verrons. Nous verrons si c’est le cas

Il a même une pensée compatissante pour les joueurs

Cela m’embête pour les joueurs. Cela m’embête que Pau Gasol ait eu une saison si difficile, que Kobe Bryant ait eu une saison où il a dû lutter pour aider à apporter du scoring et à repousser ses limites au point de finalement se blesser. Est-ce que cela serait arrivé ou non si il n’avait pas joué 40 minutes par match, qui sait?

Cela m’embête qu’un mec du niveau de Dwight Howard ait l’air humain, moins qu’humain par moment. Il n’a pas vraiment progressé dans son jeu. Je pense que c’est le plus important concernant le coaching, vous voulez que les joueurs se développent et c’est le plus important. C’est votre mission.

Pour Jackson cela est clair, D’Antoni a échoué dans sa mission.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

2 réflexions sur “Phil Jackson lance encore des piques à Mike D’Antoni

  • TheBigSmooth

    J'pense que là franchement y'a pas de Phil Jackson pour savoir que D'Antoni a gaffé…

    "J'ai Dwight Howard dans la raquette, accompagné de Pau… et si je prenais 1000 shoots extérieur par match ! "

  • LgrandmamaJ

    rendons hommage à D'antoni, c'est quand même le seul qui a réussi à faire de Lin un mec fort, parce qu'avant et depuis…;)

Laisser un commentaire