Infos NBA

Stan Van Gundy : n’importe quel GM choisirait encore Dwight Howard au lieu de Roy Hibbert

Roy Hibbert se dévoile lors de cette finale de conférence. Et étant donné la saison de Dwight Howard, certains se demandent si le pivot d’Indiana ne serait pas un meilleur choix pour une franchise. Mais pour Stan Van Gundy, ce débat est grotesque.

« Voyons… Ce n’est pas même pas un dilemme, déclare ouvertement Van Gundy. Vous pouvez poser la question aux 30 GM de la ligue, et leur demander de choisir. Indiana, en dehors du facteur de loyauté, pourrait prendre Hibbert, même si j’en doute. Les 29 autres n’hésiteraient pas une seconde. Tout le monde prendrait Dwight Howard. »

Stan Van Gundy a entraîné et assisté à l’ascension du pivot au Magic. Cette saison, le joueur avait tourné à 17.1 points de moyenne et restait le meilleur rebondeur de la ligue avec 12.4 prises.

Rappelons aussi que les Portland Trail Blazers avaient tenté d’obtenir Roy Hibbert la saison dernière.

Et vous, qui prendriez-vous ?

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire