Nate Robinson serait heureux de revenir aux Knicks
Les derniers signes semblent explicites, Nate Robinson devrait quitter les Chicago Bulls lors de la free agency. La franchise de l’Illinois ne pourra en effet pas lui proposer le contrat qu’il mériterait et le poste de meneur sera un peu bouché. Il sera sans doute convoité par plusieurs équipes, dont les Knicks pourraenit faire partie. New York, où il a déjà joué, serait justement une destination qui lui plairait comme son agent Aaron Goodwin l’a confié à ESPN.
La première volonté de Nate aurait été de rester avec les Bulls mais si l’opportunité des Knicks se présente, je suis sûr qu’il apprécierait d’avoir la possibilité de jouer de nouveau à New York.
Robinson a montré en playoffs ce qu’il pouvait apporter, de l’énergie et surtout du scoring, ce qui manque un peu aux Knicks. Cependant est-ce que NY pourra se le payer? Cette saison il touchait 1.15 millions de dollars mais nul doute qu’il souhaite que son salaire soit revu à la hausse. Il devrait chercher un contrat aux alentours des 3 millions de dollars et NY possède une mid-level exception de 3.18 millions de dollars à utiliser qui pourrait convenir. A moins que les Knicks ne cherchent un meneur plus jeune et plus abordable? Aaron Brooks, Will Bynum, A.J. Price ou encore Sebastian Telfair? Cela dépendra peut-être de la draft puisque NY aimerait récupérer le meneur Shane Larkin qui pourrait faire leur bonheur.
KryptoNate avait débuté en NBA à NY où il avait passé un peu plus de 4 saisons avant d’être transféré aux Celtics. Il avait tourné à 12.5 points et 2.8 passes en 25 minutes par match.
Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !